Thursday 14 April 2016

Le Grand Tour Modern


Je crois que la destination plus reminiscent de Le Grand Tour de 17e et 18e siècles est un tour de les pays d'Asie du sud est. Pour la jeunesse d'Australie il est très proche et pas cher. A cause de ça, beaucoup des gens Australien choisissent prend des temps là, après ont complété des etudes. Parfois ce voyage et pris comme un 'Gap Year' - le nom moderne pour Le Grand Tour peut être - où des gens jeunes peuvent suspendre leurs etudes et élargir leur horizons.

Vrai, il est possible voyager a cette destination et n'apprendre rien. Si on reste dans des hôtels de lux et visite seulement des lieus touristiques, où on trouve des autres touristes, l'esprit reste non déplacé. Il n y a rien apprendre de cet expérience.

Cependant, il est une opportunité pour gagner la perspectif et experience des autres cultures. Le monde est grande, pour comprendre que touts des autres moyens de vivre existe en dehors de son propre quotidien. L'Asie est évidemment un culture complément different; sa nourriture, architecture, customs, religion, tout est étrange. Si on sort de l'hotel et explore il y a des nouveaux goutes, des odeurs, des sons et des curiosités.




Après l'experience de Asie sud est, on peut retourner a son propre vie avec un nouveau perspectif. Des choses quotidien qui était normale avant le voyage, peut être on les question plus. Les grandes differences donne un meilleur sense de notre place dans le monde.


No comments:

Post a Comment