Friday 18 March 2016

Hobart: Le guide


Au d'abord, Hobart est une ville qui est très connecté a l'ocean. Son histoire ont originée dans lequel est maintenant la centre ville: sa port. Dans cette port historique il y a des nombreuses battues qui bob sur les ondes et on peut gouter dans l'air de l'eau salé.

La mer continué a travers des montagne qui entourera la ville. Aussi, la spectaculaire montage Wellington qui surmonte la ville de sa hauteur 1,271 mètres. Ce géant qui surge a l'arrière de la ville a une vue imbattable.

Mt Wellington, de la place de Salamanca

Les gens du Hobart a un vie un peu plus relaxé que des autres habitants des capitales en Australie. Meme si vous êtes dans la centre ville, il y a la sense d'un quartier, un communauté. Trouvez beaucoup des artistes qui travaillent dans les magasins. Pour un immersion total dans l'art de Tasmania restez a la Henry Jones Hotel d'art. Visitez des petits galleries et ateliers caché dans des petits rues. Depuis des années recent la nourriture a devenu plus important pour des gens. Des artisans du fromage, de la glace, du pain et beaucoup des autres spécialistes ont convoquée pour cree un vibrant scene des restaurants et cafés dans la ville. L'état entière est devenir un capital pour le bon vin pétillant.

La plupart des immeubles dans Hobart sont originaires du colonisation en debut des années 1800. Trouvez des bonnes examples de l'architecture Georgian, Victorian et Edwardian, particulièrement dans des cathedrals et des immeubles official du gouvernement. C'est plutôt l'entour très romantique. A l'autre coté, Hobart a aussi des examples du l'architecture vraiment moderne; pour example le musée MONA (Museum of Old and New Art) est un des plus révolutionnaire museums du monde. Dans cette très modern bâtiment vous pouvez voir toutes types d'art, de les artifices d'Egypte à moderne films d'art abstract.

À l'intérieur de MONA

Si vous pensez sur l'âme d'Hobart, c'est vraiment un intersection de l'histoire et la modernité. Vous pouvez voir la ville comme un petit réflexion de la development du culture en Australie.

No comments:

Post a Comment