Monday 7 March 2016

Ma Manière De Voyager





Je suis heureuse dire que mes parents adorent voyager depuis j'était petite. Comme un enfant unique j'ai eu la chance de passer des vacances en des pays étranger avec ma famille. Plutôt que travers un pays pendant dans la somnambulisme comme le touriste, nous préférons observer plus proche la culture et la population d'un pays. Si possible, nous avons loué une voiture pour conduire la campagne des pays certains. Dans des villes moins grandes et occupées que nous avons visité il y a beaucoup plus chance parler avec la population locale et observer la vie quotidienne. Comme le philosophe, je suis d'accord qu'il est intéressant comparer mon propre manière de vivre avec des autres cultures. C'est vrai que je garde tout de temps un lieu spéciale dans mon coeur pour mon propre pays et j'ai la fierté pour l'Australie. Mais aussi je suis prêt pour considerer moyens étrangers vivre.

Le description de le philosophe a inclu la phrase "Grâce à sa fréquentation de l'étranger . . . ", dans le futur, quand j'ai beaucoup plus d'ans j'espère ajouter cet element a mon description de ma manière de voyage ;)

De plus, dans le future j'espère devenir l'assimilateur en un pays Francophone. Je croix que le meilleur, et peut-être le seulement, method pour parler une langue couramment est vivre dans un lieu où on peut parler cet langue. Habiter en France, peut-être cet sera mon cours final dans mes etudes de français . . .

No comments:

Post a Comment